COMMUNICATION BIENVEILLANTE

vendredi 28 septembre 2018


Le Centre Socio Culturel du Pays Mauzéen organise pour la 8ème année consécutive un cycle de 7 séances pour expérimenter la "communication consciente et créative" (communication bienveillante). Un outil au service d’une communication plus respectueuse de soi et des autres.


Cet atelier est animé par Lieve Martens, éducatrice et enseignante spécialisée initiée à la communication non-violente. Il se déroule un jeudi par mois de 20 h à 22 h au CSC du pays mauzéen. Le principe est basé sur les échanges en petit groupe (12 max) de vos expériences vécues pour approfondir les situations qui questionnent.


Il est préférable de vous engager sur l’ensemble des dates. Voici le calendrier proposé : le 18 octobre, le 15 novembre, le 13 décembre, le 17 janvier, le 14 février, le 14 mars et le 11 avril.


Il reste des places, n’hésitez pas à vous renseigner.


Tarifs en fonction du Quotien Familial de la CAF de 6 à 10 euros la séance.


Si vous êtes intéressés venez vous inscrire.


 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.